Quelles sont les particularités de la friteuse Seb FR804000 ? Ses avantages en détail

Vous êtes à la recherche de la meilleure friteuse pour faire des délicieuses fritures ? Vous n’arrivez pas à vous décider sur les nombreux modèles sur le marché ? Nous vous proposons de découvrir ici la friteuse SEB FR804000 qui va vous accompagner plusieurs années. Il est difficile d’être sûr de posséder le meilleur modèle, mais avec ce produit de marque connue vous n’avez plus rien à craindre.

Une petite description de la friteuse SEB FR804000 Oleoclean

Vous l’avez compris, avec le modèle oleoclean seb vous n’avez plus à tester d’autres modèles. C’est un produit d’une marque très connue dont la notoriété n’est plus à démontrer. Cette friteuse figure aussi parmi les meilleures actuellement dans la gamme semi professionnel. Elle convient aussi bien pour un usage domestique que professionnel. En tant qu’amateur de fritures, vous ne pouvez qu’adopter ce modèle.

Sur l’apparence et le design, la friteuse SEB FR804000 séduit avec son revêtement en inox brossé. Les couleurs bleu et noir se marient bien également avec l’apparence de l’appareil. Ses dimensions sont dans la moyenne avec une hauteur de 34 cm, une largeur de 29,5 cm et une longueur de 42,5 cm. Elle possède une puissance de 2300 watts figurant parmi les modèles les plus puissants actuellement. Sa capacité en huile est de 3,5 litres pour frire des fritures jusqu’à 1,2 kg. Elle pèse en tout 9,07 grammes.

Les fonctionnalités et systèmes installés dans l’appareil sont nombreux. Il y a le système breveté par la marque qui permet de vidanger et filtrer l’huile. Vous avez aussi une fonction résistance immergée pour chauffer l’huile rapidement. Un thermostat réglable de 150 à 190°C intégré et un minuteur digital pour plus de précision. Le couvercle avec hublot permet de regarder l’évolution de la cuisson. Pour finir, la plupart des accessoires amovibles de l’appareil sont compatibles au lave-vaisselle.

Les avantages de la friteuse SEB FR804000 Oleoclean

L’un des atouts de cette friteuse SEB FR804000 Oleoclean est son système breveté. Une manette se trouvant sur le côté permet la vidange et le filtre automatique de l’huile. Vous aurez donc de l’huile propre à chaque utilisation pour garder le goût de vos fritures. Il faut tout de même faire attention car l’huile doit être changée tous les 8 à 10 utilisations.

La résistance immergée fournie avec cette friteuse permet de chauffer rapidement l’huile. Si vous avez l’habitude d’utiliser une friteuse vous constaterez la différence et le gain de temps en optant pour ce modèle. Elle convient parfaitement pour un usage professionnel dans un restaurant ou snack par exemple pour servir les commandes rapidement. A cela s’ajoute, un thermostat réglable de 150 à 190°C pour plus de précision dans vos recettes. Vous pouvez également profiter du minuteur digital intégrer pour avoir plus de précision dans la cuisson.

Nous l’avons abordé plus haut que cet appareil est facile à nettoyer. Cela est en partie grâce à son revêtement en inox. Comme vous le savez, l’inox ne prend pas de tâche et un chiffon mouillé et un peu de savon suffit pour la faire briller. Certains composants amovibles comme le bol ou le couvercle sont compatibles au lave-vaisselle.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.